Le Livre de ŠhaMuRâ, le Šecret des dieux

Le Livre de ŠhaMuRâ, le Šecret des dieux
Le Livre de ŠhaMuRâ, le Šecret des dieux
Prix : 44,00 €
Quantité :
+-

Des millénaires durant, Il anime et traverse intact une Saga multidimensionnelle où se rejoignent la science mathématique et alchimique, la Haute Magie telle que transmise par Thot-Hermès, les Lignées stellaires, la sexualité, la perversion et prédation énergétique, l’astrophysique, les dragons, la génétique, les découvertes quantiques actuelles, les crânes et la science du cristal… Suintant des murs des Temples et du cristal des crânes, de la Matière même de nos corps humains et de notre génétique reptilienne, le Šecret des dieux et son phénoménal Pouvoir se délivre.
Une histoire d’Amour transdimensionnelle remontant à l’origine de la création de cet Espace-Temps et de l’Humain émerge peu à peu des brumes de l’Oubli… et place la France dans son rôle messianique d’Éveilleuse planétaire.

Ce serait aussi le Šecret d’une Science terriblement dangereuse et convoitée pour le pouvoir qu’elle donne à qui en a la maîtrise. Dangereuse au point d’avoir déjà détruit des Humanités avant la nôtre ; Humanités aux traits délavés, englouties, morcelées, explosées… Humanités dont il nous reste pourtant à l’âme un parfum de nostalgie grandiose et au corps la marque indélébile et libératrice du Šecret des dieux.

Planifiés depuis des millénaires en d’autres Espaces et d’autres Temps, quels sont les enjeux actuels vécus sur Terre et dans la galaxie ? Comment y voir clair au delà des manipulations et confusions multimillénaires ? Comment devenir des Libérés vivants malgré, mais aussi, grâce à la main mise de certaines forces sur le psychisme humain, les vampirisations et prédations énergétiques multiples et nos croyances y relatives ?
Se pourrait-il que le Šecret des dieux permette à l’être humain de se servir de la déstructuration générale, telle que permise par la tragicomique expérience humaine, pour justement s’éveiller de cette hypnose entretenue par la co-création du consensus collectif ?
Et ne serait-ce pas la clé de la Vision apocalyptique ?

Se pourrait-il que le Šecret des dieux soit caché dans le Vaisseau transdimensionnel qu’est le corps humain et permette de se libérer du plus grand des leurres : l’Évolution ?
Se pourrait-il que le Šecret des dieux et le Graal soient de nature identique en regard du fonctionnement mystique, holographique et quantique des multi-univers?

Au delà du meilleur et du pire, voici le Šecret des dieux, tant convoité… et si peu intégré.

Cet ouvrage est essentiel en ce qui concerne la compréhension de ce que sont les races stellaires Reptiliennes, des aspects reptiliens essentiels en la génétique humaine et de leurs intégrations génético-alchimique. De ce Processus d'intégration dépend la naissance de la nouvelle Race Humaine libre, l'Anthropos tel que le nomme la Tradition Gnostique.

Tout comme  le sont les deux tomes de L'Envol de la ŠerpenTerre, cet ouvrage est un émetteur-récepteur vibratoire.
Si l'Envol de la ŠerpenTerre est un activateur de codes génétiques stellaires, Le Livre de ŠhaMuRâ en est, par le Šecret des dieux, l'Unificateur; il s'agit - entre autre- d'une alchimisation génétique. Au cours de mon Processus personnel, vécu par et grâce cette écriture, j'ai découvert la Fréquence de Vérité et ses effets sur le non-vivant, sur le chaos et la déstructuration. C'est précisément cette fréquence qui est émise par le Livre de ŠhaMuRâ.
Ainsi, elle est bien évidemment agissante par la lecture de ce texte, mais plus encore: il est possible d'utiliser le Livre tel une "Technologie de Lumière" lors de soins en le posant sur le corps et/ou en le passant dans les corps énergétiques. Il est possible également de mettre le nom d'une personne sur le livre, ou dans les pages. Ceci sans aucune intention autre que la libération des Flux du Vivant.  La Fréquence  transmute alors ce qui fait obstacle au Vivant et remet de la cohérence en la déstructuration. Il s'agit d'une action physique, mais aussi au niveau de l'âme. Ceci a été vécu a plusieurs reprises lors de séances à mon cabinet.(Voir page Témoignages)

"C'est toujours le faux qui vous fait souffrir,
les faux désirs et les fausses peurs,
les fausses valeurs et les fausses idées,
les fausses relations entre les personnes.
Abandonnez le faux et vous êtes libres de la douleur,
la vérité rend heureux, la vérité libère."
Nisargadatta Marharaj.

"Ô Voyants de la Vérité
Tissez l'oeuvre inviolable
DEVENEZ L'ETRE HUMAIN,
créez la race divine,
aiguisez les lances de lumière,
taillez le chemin
vers cela qui est immortel."
texte védique

NOUVEAU:
La suite du Livre de ShaMuRâ en téléchargement E-Book.

"S'Inscrire dans le Livre de la Vie..."

Fiche produit « Le Livre de Shamura.pdf » Fiche produit « Le Livre de Shamura.pdf » 

10 avis clients  [5 / 5]
Les derniers avis de nos clients
Publié le : 18/05/2020
Bonjour Myrha, Hier soir encore, je relisais certains passages de votre livre ShaMuRa ! Vos écrits me servent souvent de points d'appui. Je reçois une information, une vision intérieure ou une project ...
[5 / 5]
Publié le : 09/05/2019
J'ai acheté le Livre de Shamura que j'ai reçu il y a peu de temps et une énergie très puissante s'en est dégagée sans même l'avoir pris dans mes mains. J'ai ouvert quelques pages au "hasard " ...
[5 / 5]
Publié le : 26/08/2018
Magnifique exploration en lisant ce livre! Réminiscences d'expériences personnelles grâce à cette lecture et intégration en profondeurs de vérités atemporelles! Quel partage!!! Merci Myrha
[5 / 5]