Les avis

ABYSS

ABYSS
220,00 €
3 avis clients  [5 / 5]
Publié le : 02/10/2022
Merci pour votre diligence à nous faire parvenir nos colis et quelle joie quand on les ouvre car on reçoit littéralement un cadeau … Merci pour votre travail et bravo quand à son résultat en ce qui concerne la qualité technique et vibratoire pour ne pas dire vibral de vos huiles et élixirs ouvrant par là même à d’autres espaces multidimentionnels. Pour « ABYSS » je m’offre le luxe d’un jeu de mot facile : C’est abyssal ! J’ai « vécu » ABYSS en déposant juste une pointe de ce parfum à la racine du nez (poitrine de réveil du cerveau en médecine chinoise). Outre l’extrême délicatesse de la fragrance, sa persistence surprenante n’a d’égale que sa complexité en terme de notes : une véritable symphonie olfactive! Mais le plus magique est le vécu qu’on peut qualifier de vibral tant il ouvre à des espaces multidimentionnels qui trouvent littéralement un écho dans nos cellules. Visiblement ABYSS impulse gentiment une projection dans les espaces de son Êtreté tout en étant bien présent dans son corps, son cœur et son esprit. En bref une agréable sensation d’être ici et aussi ailleurs en même temps. ABYSS se révèle pour moi être un facilitateur à vivre des expériences de conscience autre que la conscience ordinaire notamment lors de Yoga Nidra. Merci MYRHA pour ce que vous nous apporter et félicitations pour votre travail. (CT)
[5 / 5]
Publié le : 29/08/2022
petit message concernant ABYSS. Je l'ai d abord senti, m4en suis imprégnée puis , comme une présence subtile qui nourrit Je me suis sentie enveloppée par UNE PRÉSENCE et mes cellules ont réagis , comme si elles en absorbaient l'essence et qu'elles la reconnaissaient... merci (SC)
[5 / 5]
Publié le : 27/08/2022
Impressionnant! Un choc olfactif qui ne lasse pas indifférent, c'est indéniable. Une sorte de fulgurance qui transperce l'âme et que je n'ai jamais ressentie, sentie, avec une odeur. Une Présence agit comme un laser précis; oui, c'est actif. Cela m'a tellement secouée que j'en aurais oublié de respirer alors que justement la clé est la respiration, surtout ne pas la bloquer. Au travers de cette force aigüe, j'ai pu ressentir un enveloppement de douceur nourricière. c'est vrai qu'il n'en faut que une petite goutte. J'attends de découvrir ce que cela me fera à plus long terme. Quoi qu'il en soit, c'est engageant que de vibrer avec ABYSS. A suivre donc... ( JL)
[5 / 5]