Les avis

Gants de soie pour massages Garshan

Gants de soie pour massages Garshan
22,00 €
6 avis clients  [5 / 5]
Publié le : 29/08/2023
Bonjour Myrha, Je pratique avec joie les enseignements transmis cet été ...les effets du massage garshan sont impressionnants ! je les offres à ma fille et mon compagnon. J'ai aussi expérimenté l'oeuf de vouivre qui m'apporte une profonde présence au coeur de la matrice utérus, maintenant la chainette pour avancer dans les expériences ! Merci de ces partages et créations. (JJ)
[5 / 5]
Publié le : 31/08/2021
Bonjour Myrha, J'ai bien reçu les gants de soie sans difficultés en Martinique. Au quotidien, je me baigne chaque matin avec un complexe d'huiles végétales ayant la peau sèche. Alors les gants s'allient agréablement à cette pratique. Merci pour la confection de qualité et d'authenticité de ses gants de soie.
[5 / 5]
Publié le : 30/06/2017
Quel allié cet oeuf de dragon obsidienne oeil celeste, je le porte quasiment tous les jours,et l'oeuf de yoni jaspe rouge un régal ! ! ! sans parler de l'utilisation des gants garshan et des huiles d'onction une délectation quotidienne :-)
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
les huiles sont extraordinaires et les gants aussi : ma peau est devenue toute douce et j ai retrouvé une étincelle dans mes yeux que je n avais pas vu depuis longtemps et ce malgré les souffrances que je vis. Elles m affectent moins. (S)
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Les huiles consolatrices me font du bien, mon massage quotidien au gant de soie, ainsi que la pratique de l'ancrage, ça transforme, ça me change moi, ainsi que mon rapport aux autres. (CH. 2014)
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Bonjour Myrha , j'apprecie de plus en plus les gants de soie.... il me semble évident de les proposer autour de moi et aussi, apres les massages corps esprit que je fais. Je voudrais que vous m' en envoyiez 5 paires avec des cartes de visite pour que les personnes interessées puisse visiter votre site et s'instruire à leur propre rythme de tout ce que vous mettez a disposition. notre libération passe, en partie,par les plaisirs et bien être du corps ; j'en suis de plus en plus convaincue. (I)
[5 / 5]