ABYSS

ABYSS
ABYSS
ABYSS
Prix : 220,00 €
Le parfum des Origines... Plus qu'un parfum, une vibration!
Quantité :
+-

5 ml

Le parfum des Origines...
Plus qu’un parfum... une Vibration !

Création Solaire née de l’Obscur... ABYSS nous met en résonance avec l’Origine du Tout.

Germe de Vie serti de ténèbres, voici née une gemme olfactive charnelle, animale, fluide et compacte ; verte, jaune d’or, minérale et aqueuse, tout à la fois sèche et humide vaporeuse et dense.

Origine, immersion, enracinement, élévation, profondeur, immensité, lumière et ténèbres.
Lenteur, obscurité, vérité, sécurité, va et vient rythmique... et là, tout au fond du fond de l’abîme éclot le Vivant.
Au plus profond de la Matière, au cœur de l’ADN et de l’atome, la puissance de Vie rayonne.Par-delà le dense… en La Source infinie, la Vie danse ; la mort n’est plus, elle n’a jamais été.
Du Cœur du cœur de la Matière organique jaillit l’Étincelle, la première pulsation.
Au Cœur du cœur du minéral, La Mère danse. AMOUR

Densité terreuse, animale, fauve, terres de soleil aux roches enchâssées de millénaires, sucs et concrétions suintantes et odorantes, la mémoire de l’au-delà des Temps sourd ses effluves.
L’instinct du Retour s’anime, se réveille... AMOUR

Enracinés du Haut et du Bas, Fils du Ciel et de la Terre, les bois odorants témoignent des épousailles infinies du Père et de la Mère en leurs exhalaisons amoureuses.
Oui, un Océan jadis berçait en son sein ces continents solaires en gestation. Jadis… et pourtant si proche et si présent. Oui, la MER veille, aujourd’hui encore et toujours. En ses entrailles une vie cachée des yeux des Hommes se préserve, naît et renaît cherchant obscurément la Lumière.
Ombres fugitives et silencieuses, de majestueux cétacés gardent l’entrée du Sanctuaire.
Relais de nos mémoires défaillantes, lentement, avec sureté, ils apparaissent et disparaissent en leurs profondeurs abyssales. Encore et toujours préserver le Sanctuaire, ne jamais oublier CE qu’il porte en son sein, le garder vivace quoi qu’il arrive !

Et voilà qu’en pleine lumière la mer accouche de la Terre des Hommes. À jamais imprimées de sa Mémoire abyssale, les étendues vierges et les sommets jaillissent de ses entrailles marines. CREATION


Utilisation, composition et Intention: Merci de télécharger le document ci-dessous.

Vu la rareté de ses ingrédients et sa maturation de 5 ans, une seule petite production limitée de ABYSS est proposée.

 Fiche produit « Huile Consolatrice Articulations et Contractures.pdf » Fiche produit « ABYSS.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

 

3 avis clients  [5 / 5]
Publié le : 02/10/2022
Merci pour votre diligence à nous faire parvenir nos colis et quelle joie quand on les ouvre car on reçoit littéralement un cadeau … Merci pour votre travail et bravo quand à son résultat en ce qui c ...
[5 / 5]
Publié le : 29/08/2022
petit message concernant ABYSS. Je l'ai d abord senti, m4en suis imprégnée puis , comme une présence subtile qui nourrit Je me suis sentie enveloppée par UNE PRÉSENCE et mes cellules ont réagis , co ...
[5 / 5]
Publié le : 27/08/2022
Impressionnant! Un choc olfactif qui ne lasse pas indifférent, c'est indéniable. Une sorte de fulgurance qui transperce l'âme et que je n'ai jamais ressentie, sentie, avec une odeur. Une Présence agi ...
[5 / 5]