Huile Consolatrice Intimite

Huile Consolatrice Intimite
Prix : 43,00 €
Quantité :
+-

30 ml

« Le mystère qui unit deux êtres est grand,
sans cette alliance le monde n’existerait pas. »
Evangile de Philippe 60,2-3

L’énergie sexuelle est à l’origine d’une Force et d’une Joie immenses ; notre vie sexuelle reflète notre état de santé, notre bien être émotionnel et relationnel.
A notre époque, la sexualité est encore bien trop souvent vécue de manière restreinte et honteuse, liée par des tabous moralisateurs ; la soi-disant liberté sexuelle est aussi confusion sexuelle. La puissante énergie sexuelle fait partie de l’énergie de la Vie même ; sacrée, elle devrait être vécue comme une Lumière régénérant les êtres humains et éclairant le monde.

« L’homme s’unit à la femme dans la chambre nuptiale, et ceux qui ont connu
cette étreinte sacrée ne se sépareront plus. » Phil.79
« Tous ceux qui pratiqueront l’étreinte sacrée allumeront la Lumière. » Phil.126.

L’Amour, le désir, ne naît pas du manque mais de l’expansion vers l’autre ; la sexualité, voie d’entièreté et de liberté, témoigne de Sa Présence.
L’harmonie sexuelle obtenue par une intimité vécue en conscience et confiance, est une voie de santé et d’ouverture spirituelle ; la relation intime du couple, nourrie du désir et du plaisir sensuel est une voie d’Amour curative et consolatrice.

« Qu’est-ce que la chambre nuptiale sinon le lieu de la confiance et conscience dans l’étreinte ? » Phil.76
« Si quelqu’un éprouve Confiance et Conscience au cœur de l’étreinte, il devient fils de la Lumière. » Phil.127.

La sagesse sexuelle peut nous apporter un vécu holistique et sain de notre sexualité ; santé physique, intimité amoureuse et croissance spirituelle sont liées.

L’Huile d’Onction, Huile Consolatrice Intimité, est formulée élaborée et consacrée, pour apporter Lumière et consolation au cœur de la relation sexuelle consciente ; celle-ci se vivant comme un art Sacré, une prière. Le parfum, la texture, et la composition de l’Huile Consolatrice Intimité en font l’huile d’Onction idéale pour accompagner les couples dans leurs échanges amoureux. Si notre cœur est rempli d’Amour, l’acte sexuel devient curatif et consolateur, la relation intime est à Son image.
Pratiqué seul ou à deux, l’art du massage génital, permettant de faire circuler l’énergie sexuelle, est une technique de guérison issue de traditions de sagesse ancienne ; les parties génitales ayant des zones réflexes qui correspondent à des parties spécifiques du corps.
L’Onction de la zone génitale, pratiquée avec conscience, permet la libération des mémoires souffrantes relatives à la sexualité.
Toute guérison authentique, pour soi-même et pour le monde devrait commencer dans « la chambre nuptiale » ; n’est-ce pas la sexualité et l’Amour qui transmettent la Vie, d’une génération à l’autre ?

Toute indiquée pour la pratique des Oeufs de Yoni, Magic LingÂme®, YoniToy® et massages intimes de la Yoni et du Point G.
Mais aussi, bien évidemment, pour les massages intimes de la verge.

« La Force sacrée a été donnée par le Nouveau.
L’homme a reçu ce "plus" non pour faire beaucoup de corps,
mais pour faire l’Homme.
Il n’est pas besoin de beaucoup d’hommes, mais de l’Homme. »
(Dialogues avec l’Ange)

 Cette huile contenant des huiles essentielles et huiles végétales est incompatible avec les préservatifs de latex. Ne pas utiliser sur femmes enceintes

 

Mise en Pratique: Sexualité et Oeufs de Yoni: Exercices.

 Fiche produit « Huile Consolatrice Intimite.pdf » Fiche produit « Huile Consolatrice Intimite.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

9 avis clients  [5 / 5]
Les derniers avis de nos clients
Publié le : 14/05/2018
C'est  premièrement un visuel, un " instant magique que de découvrir" le flacon..... Je ne m'attendais pas à cela! Rien  qu'en ouvrant  délicatement le flacon  il y a quelque chose de fort dans le res ...
[5 / 5]
Publié le : 27/04/2018
L'Huile consolatrice Intime est divine... (ER)
[5 / 5]
Publié le : 09/02/2018
bien reçu l'Huile Intimité; je n’en ai pas l’habitude mais là l’envie et l’élan de vous féliciter et vous remercier pour cette huile…Tellement subtile ! Mon intimité vivante ! Je ne m’attendais pas à ...
[5 / 5]
Vous apprécierez également ces articles...