Huile Consolatrice Seins et Cou

Huile Consolatrice Seins et Cou
Prix : 39,00 €
Quantité :
+-

30ml

« Que tu es belle ma bien-aimée …
Ton cou, la tour de David, bâtie en forteresse,
Tes deux seins, deux faons, jumeaux d'une gazelle, qui paissent parmis les lys …
Tu me fais perdre le sens ! »
(Le Cantique des Cantiques)

Une huile d'Onction pensée et élaborée pour les femmes.
La zone du cœur et des seins, chez la femme, est pure expression de la source d'amour; par les seins, il y a don ; don de lait, de plaisir et d'amour, par ses seins la femme reçoit plaisir et amour.
Cette région de l'échange amoureux devrait être rayonnante, énergétisée, épanouie.
Le cou, est expression du langage ; par la parole, il y a don. Parole qui donne vie, si elle est nourrie par l'espace sacré du cœur, Verbe créateur.
Cette zone sensible est porteuse de bien des blessures émotionnelles, les seins sont alors souvent oubliés, ou objectisés ; la parole devient dure et blessante.
Il est nécessaire que les femmes prennent soin de toute cette zone, et rétablissent un contact aimant et régulier avec leurs seins. Redonner vie et expression aux seins par une pratique de massages et de soins quotidiens, rétablissant les échanges énergétiques au plus profond des tissus, est préventive du cancer du sein.

L'Huile Consolatrice Seins et Cou est une huile d'Onction riche en éléments restructurateurs, (Vitamines A, C, E, acides gras essentiels, huiles essentielles choisies, macérations solaires), elle est stimulante, raffermissante et regalbante de seins et de la région sous mentonnière.

Hydrate, tonifie et revitalise la peau.
Légèrement aphrodisiaque, elle relie la sexualité à sa dimension sacrée.
L'Huile Consolatrice Seins et Cou est idéale pour le massage des seins selon la tradition taoiste.

 

 Fiche produit « Huile Consolatrice Seins et Cou.pdf »Fiche produit « Huile Consolatrice Seins et Cou.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

4 avis clients  [5 / 5]
Les derniers avis de nos clients
Publié le : 30/08/2017
Je voulais aussi te remercier pour les huiles d'onction, elles sont tellement puissantes, je ne peux plus me passer de celle Visage, Sein et Cou et Unique :)
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
les huiles sont extraordinaires et les gants aussi : ma peau est devenue toute douce et j ai retrouvé une étincelle dans mes yeux que je n avais pas vu depuis longtemps et ce malgré les souffrances qu ...
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Les Huiles restaurent la chair "martyrisée "dans ce processus de nettoyage, je les remercie tous les jours...ainsi que le Divin qui m'a fait le cadeau d'aptitude à ressentir leur bienfait .(Do.)
[5 / 5]