Adevaya

Santé - Infos

TABLE DES MATIÈRES

Ce qui est résumé ci-dessous est transmis par les livres et les ateliers-conférences.

Aujourd'hui, il est essentiel de comprendre et de le vivre, que tout soin, toute thérapie et tout vécu, prend sa Source hors de la 3D, hors de ce plan d'incarnation. Il ne s'agit rien d'autre que l'Eveil, par l'acceptation, engagement et transformations du corps matière. Ce Processus qui se vit en cet espace temps sur une certaine période temporelle, s'appelle l'Ascension. C'est un Processus évolutif de guérison multidimensionnelle de l'âme qui se vit grâce à l'inestimable cadeau du vécu sur Terre. Ce Processus nous permet de vivre peu à peu l'émergence de notre véritable nature Lumière-Amour librement en la 3D et non plus soumis à nos créations inconscientes dont le résultat est la 3D et la société déviante telle que nous la connaissons. L'Eveil, la Réalisation, permet de vivre en la 3D sans être soumis au karma-samsara.

C'est la base de mon travail que d'enseigner ceci et de proposer des soins hors des intentions-projections du mental. Il s'agit de se laisser œuvrer en la 3D par l'Intelligence de notre Lumière-Amour. Il s'agit de travailler dans le bocal de nos enfermements non plus à partir du bocal mais depuis les Plans Libres hors du bocal. Dans le vécu Présent, nous vivons non-soumis à l'espace temps, rien d'autre n'existe que ce moment présent. Il est possible dans cet instant de mettre le corps physique dans un système de vécu hors de l'emprise de la 3D. Ceci est une ancienne connaissance Atlante que j'ai peu à peu retrouvé dans mon propre processus d'Eveil. Cette Connaissance extra terrestre est gardée vivace à Shambhala et a été transmise dans les écoles des Mystères de nos anciennes Traditions.

Les pyramides, notamment, permettent de mettre le corps dans un espace non soumis à la 3D et ouvert à la Grâce.

Privilégiant mon travail de transmission par l'écriture des Livres, les ateliers-conférences et les temps de retraites nécessaires à l'écriture, ce site internet dédié à l'Onction n'est qu'un petit aperçu de ce que désormais j'appelle les Technologies de Lumière, leur fonctionnement interdimensionnel et la Divine Magie que chacun de nous peut revivre de manière consciente. Il s'agit de se réapproprier notre Divine Magie libre en la 3D. La Magie Matricielle prend sa source de manière autonome et sans "vouloir" hors de la 3D. et oeuvre sur les différents systèmes champs-holographiques du corps humain, permettant de recouvrer leur cohérence de structure et de diffusion de l'information dans le corps. Cette méthode permet au corps de retrouver l'harmonie psychique, physiologique, mentale, électro-chimique. Et au passage, entraîne détoxination et déparasitage. La Magie Matricielle relie les aspects de notre être  en phase avec cet espace-temps terrestre au vécu multidimensionnel et à l'Absolu hors Matrice. La restructuration des champs morphiques (structure holographique et fractale ( comme les cristaux) de champs cohérents est pour moi à comparer à la médecine du cristal, tel que les civilisations de Mu et Atlantes la pratiquaient. L'ADN-ARN se nourrissant de bio-photons, il s'agit de faire en sorte que nos champs cristallins ne soient plus distordus mais cohérents et harmonieux afin que l"ADN-ARN  se nourrisse de l'Information de notre Véritable Nature: l'Amour. Il s'agit de vivre la Transparence et structure multidimensionnelle du Cristal. (Voir partie Magie Matricielle, Livre 2: La Matrice. livre en cours: Le Codex des Divins Magiciens)

Trois livres sont disponibles. Mon Processus, je dirais... "mutatoire", continue... dont la reconnexion évidente avec le Savoir Atlante extra-terrestre des Technologies de Lumière. Ceci est approfondi dans le Livre de ShaMuRâ. Une série de synchronicités et guidance intérieure m'ont  incitée à n"utiliser que les Technologies de Lumière autonomes et non programmées pas des fréquences humaines entachées de "vouloir" projectif. Il m'est demandé de vivre l'Ancien Savoir des Bâtisseur, et redevenir moi-même Technologie de Lumière non-projective et Transparente; ce qui est logique vu CE qui est transmis dans La Matrice. Je vous convie en page Technologies de Lumière pour la suite...

Les crânes de cristal présentés sur ce site, dont le crâne de cristal ancien Atlante Sha Mu Râ, cristaux Andara et cristaux PHI, sont eux aussi des Technologies de lumière présentes lors des "soins". Même si elle ne sont pas "utilisées" leur présence interdimensionnelle est agissante sans intention.


Important : J'entends souvent : "Mais, nous sommes Lumière, nous n'avons besoin de rien."

Je réponds: Oui, mais alors, pourquoi ne le manifestez vous pas???

Oui, nous sommes Lumière et dans l'Absolu, nous n'avons besoin de rien, nous sommes le TOUT et avons tout à disposition. Nous sommes ici en la 3D, dans un plan duel illusoire avec un corps Lumière manifesté sous forme de corps physique holographique et son système psycho-émotionnel lié à l'Illusion et soumis à l'espace-temps. (Samsara)

L'Eveil est souvent vécu comme un Eveil de l'âme-Esprit, avec rejet de la Matière, ce qui donne la mort du corps physique par croyance. Je dirais par mauvais fonctionnent de notre Vaisseau dont les commandes, pilotées par L'Amour,  sont le cerveau et les glandes endocrines dont la pinéale. L'Eveil est plus que cela, il s'agit de la Libération de la Matière elle-même. La Matière et ses aspects psycho-émotionnels égoïque ont des réflexes de peur, ce qui donne les jeux de l'ego reliés à l'attraction-répulsion, enjeux relationnels pas clairs et confusions au sujet de l'Amour. C'est tout ceci qui est oeuvré lors du VRAI processus Ascensionnel. Notre hologramme manifesté, qui est le corps physique, est un véritable vaisseau spatial trans-dimensionnel qui peu à peu retrouve son fonctionnement. Notre nature Absolue est l'Amour-Lumière qui pilote le Vaisseau, et il n'est pas piloté depuis la 3D.

Pour que notre Véritable Nature Lumière puisse oeuvrer en la 3D, de manière LIBRE, sans les filtres dûs aux aspects psycho-émotionnels nommés ci dessus, ( dont les blocages énergétiques et toxines) le Vaisseau qui est aussi un émetteur récepteur interdimensionnel, doit retrouver sa fonction libre hors 3D mais présent en la 3D. J'ai appelé ceci la Divine Magie.  Les outils qui sont proposés sur ce site, dont les Huiles d'Onction, ne sont que des moyens habiles pour que ce Vaisseau en la 3D retrouve sa structure holographique cristalline (qui est mathématique)non soumise aux déformations reliées aux souffrances-croyances en la 3D. Il s'agit d'une prise d'autonomie de la Matière elle-même.  En ce sens ils ne sont qu'une aide pour que nous manifestions en la 3D notre véritable nature. Il s'agit donc de les utiliser avec cette Conscience là. Tous permettent au Présent de proposer au corps-âme un vécu moins soumis à la 3D, en ce sens ils brisent un cercle vicieux et permettent un vécu 3D moins soumis aux diverses pollutions biocides. (Ondes, toxiques, psychisme, etc...) Ce sont donc des soutiens au Processus Ascensionnel lui-même. Les Atlantes, Egyptiens, le boudhisme tibétain se servaient d'outils pour mettre le corps dans un état optimal de régénération et favoriser le processus d'Eveil qui est, je le répète, un autre vécu libre de la 3D en lien avec les plans multidimensionnels de manière LIBRE. A ce moment là, oui, nous n'avons plus besoin de rien, ni même de manger. Nous sommes autonomes énergétiquement et non soumis à l'Illusion. Nous vivons alors notre véritable nature d'Immortels.


Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans cet espace « Santé-Infos ».

Ces textes ont été mis en ligne bien avant l'écriture des livres, ils sont toujours d'actualité mais bien incomplets car depuis leur écriture, par mon Processus d'Eveil, d'autres points de Visions et de perception se vivent. Il ne m'est pas possible d'à la fois tenir à jour tous les textes de ce site et d'écrire les livres.

Aujourd'hui, l'essentiel de mon Processus, dont les écritures et Transmissions en découlant, concerne l'Initiation Solaire; la solaristaion de la Matière. Il s'agit de l'animation du Vivant en 3D, par la Fréquence de Vérité Supramentale. Ce vécu permet de laisser émerger notre identité cosmique libre dans une dimension vécue "enfermée" par les habitudes psycho-émotionelles de la consience de masse.

En bref, ce qui m'anime aujourd'hui est la dissolution du Grand Mensonge multimillénaire qui fait que nos âmes restent prisonnières des mondes de la Mort et de l'astral. (Karma, Samsara) Notre corps humain est fait pour vivre son Pouvoir Créateur Libre en la 3D, et non plus soumis aux habitudes et conditionnements de l'astral. Il est conçu également pour être un Vaisseau-corps capable de vivre consciemment différentes réalités multidimensionnelles. La nature du Vivant est bien autre que ce dont nous abreuve science et religions, quasiment toutes soumises aux croyances et vision limitée de l'astral. L'Homme est en grande mutation, il DOIT naître à sa divine dimension qui est l'émergence d'une Race cosmique sur Terre. La sixième Race est celle de l'Humain ayant conscience de sa nature Cosmique Libre et sachant utiliser ses pouvoirs consciemment, y compris la manipulation de l'atome, de la gravité, de l'électro-magnétisme et de la structure de la Matière.
Ceci me demande un Temps de retrait, de la vigilance personnelle, du "travail" rigoureux d'écriture pour tenter de transmettre l'Inconnu de nous-même, l'Indicible... Ma Vision d'aujourd'hui est gigantesque... les Portes de l'Illimité s'ouvrent, le Mystère recule...

Vivant CELA, je me confronte aussi aux limites de l'espace-temps 3D, astralisé et tel que vécu aujourd'hui par la conscience de masse.
Comment résoudre ce dilemme: garder ce site vivant avec l'élaboration des Huiles, les merveilleux bijoux YONITOY créés pour les Femmes, les ateliers, l'écriture  des livres ET la nécessité de retrait pour vivre l'exploration des niveaux de Conscience et en ramener si possible une écriture ????

Je laisse cette question ouverte et en appelle au lecteur. A qui pourrais je transmettre certaines des activités en ligne sur ce site ???
Un partenariat est il possible ???

1 : Réflexions concernant la Santé, le chemin thérapeutique et le sens de notre parcours dans cette incarnation

2.1 Autonomie et souffrances.
2.2 Mon expérience.
2.3 Peur et acceptation de l'incarnation: Place au Féminin Guérisseur.
2.4 Le choix du Réveil, un engagement à la Vie.
2.5 Sens de l'incarnation: sortie de karmas et Réunification de nos multi-dimensions.
2.6 La Santé: Sainteté?

Partie 1, Téléchargeable.

2 :  Le « Réveil » : Période de transformation planétaire et humaine

Nouvelles énergies, mutations de l’ADN.
Autre regard sur le cancer, maladies auto-immunes, et autres initiations.
L’Evolution : La mort danse avec la vie, osons rendre la mort consciente.
L’illusion d’un espace-temps continu ; comment utiliser la discontinuité temporelle
pour notre guérison et évolution.

 

Partie 2, Initiation Cancer, le Réveil. Téléchargeable.

3. Multidimension et Ascension.

Au jour d’aujourd’hui n’est-ce pas un non-sens que de pratiquer « médecine » et soins divers sans tenir compte de la réalité multidimensionnelle Divino-Humaine de nos êtres Unifiés ?

Dans notre époque « bascule », il est plus que souhaitable que nos pensées, paroles et actes, dont actes soi-disant thérapeutiques, soient Réunificateurs et nourris de notre conscience multidimensionnelle. Notre « vision » des situations se doit d'être imprégnée de la conscience de notre réalité multidimensionnelle.

Osons les remises en questions nécessaires afin de ne plus alimenter la dissociation ; il s’agit d’une véritable mutation de tout notre être incarné, un Retournement qui alimente toute pensée, parole et acte « Au Service » afin d’accompagner le processus ascensionnel de notre univers.

Le vécu et prises de conscience issues de mon être en voie de Réunification me font poser des choix dans ce sens.

Ainsi, il ne m’est plus possible de porter des étiquettes. Evidemment il y a mon passé ; formateur grâce aux expériences de vie, apprentissages et initiations diverses qui ont contribué à qui je suis aujourd’hui. Je ne le renie surtout pas et suis sur le chemin qui m'amène à vivre de plus en plus simplement « qui je suis » aujourd’hui : femme au Service du Vivant.

Thérapeute, psychothérapeute, biochimiste, chamane, prêtresse, artiste, énergéticienne, deviennent pour moi aujourd’hui pléonasmes, dans le sens où tout être vivant la réalité Divino-Humaine de sa multidimension vit ces qualités-là ; ce sont les qualités de tout être en Santé.

Ainsi nous sommes tous, êtres en Santé, émissaires de la Source.

Jésus et Marie de Magdala? Chamans, prêtres, thérapeutes, physiciens quantiques, biochimistes, "canals ", conseillers en alimentation vivante et détoxination, psychothérapeutes, coachs, chefs de famille, yogis, couple tantrique, conférenciers, animateurs, visionnaires, prophètes, conteurs, magiciens, danseurs et chanteurs, hérétiques (au regard de dogmes en place), et j’en passe…

Jésus et Marie de Magdala? Tout simplement Homme  et Femme Unifiés vivant la réalité Divino-Humaine de leur nature multidimensionnelle ; Emissaires de la Source. Homme et Femme entiers; leur processus de Réunification à tous niveaux de leur être leur a fait vivre l'ascension.

L'ascension est la levée des voiles de l'illusion de la séparativité et la ré-incorporation consciente des extensions multidimensionnelles d'un être incarné. Il s'agit donc d'un processus de "guérison" global, je pourrais dire universel et galactique. Dans les textes en ligne sur ce site, je ne fais qu'écrire en ce sens.

Et le vécu de ces derniers mois me permet de poser des mots de plus en plus clairs sur ce processus ascensionnel.

Les "Huiles Consolatrices Adevaya" peuvent être considérées comme "partenaires" ascensionnels, bien évidemment si elles sont utilisées en conscience. Lors des ateliers pratiques de transmissions relative à l'Onction, j'explique le fonctionnement de l'humain et montre comment ce qu'il vit dans cette incarnation actuelle, est lié à la guérison-intégration de toutes ses parties dissociées et donc parties dépendantes-soumises à la grille énergétique actuelle perverse. Cette grille est vouée à disparaître prochainement, elle est déjà en train de se transformer...

Il est temps de laisser tomber les illusions et de reprendre les pleins pouvoirs de notre Royauté.

Il est illusoire aujourd'hui de vouloir retenir les notions du passé à tout prix! Et seul un être Réunifié, libre, entier peut vivre avec souplesse et plaisir la transformation de ce plan.

Le texte qui inaugure cette partie est mon témoignage, publié dans la merveilleuse revue « Rêve de Femmes » que je salue ici et remercie de m’avoir ouvert son média d’expression.

Le texte ci-dessous à été écrit en 2010, donc avant l'écriture des livres.

Accès à nos mémoires multidimensionnelles,
une merveilleuse aventure....


La suite et description du processus complet d'intégration multidimensionnelle, indissociable  du processus d'Eveil "personnel", planétaire, et galactique est décrit dans mes livres. C'est aussi de l'Historique de la Terre dont il est question dans ces livres et de la Transmission de la Connaissance des Atlantes: la Tradition Primordiale.

L'Envol de la ŠerpenTerre La Rédemption.

Livre 1: Le Processus, Livre 2: la Matrice
Livre 3: L'Inattendu ( à paraître)

Le Livre de  ŠhaMuRâ, le Šecret des dieux

Le Codex de Divins Magiciens ( à paraitre)


4 : Informations complémentaires concernant l’Onction, les Huiles Saintes d'Onction "Huiles Consolatrices Adevaya" et leur utilisation.

Je vais vous donner ici quelques possibilités étonnantes d’utilisation des « Huiles Consolatrices Adevaya. »
Je vous incite à être créatifs, et à jouer avec Huiles et Elixir.
Dans mes textes, et stages, je vous indique comment elles agissent et sont réactives à l’intention de la Conscience-Amour.

De par leur qualité de Réunificatrices à tous nivaux de l'être, les Huiles et Elixir sont des Technologies de Lumière, artenaires du processus Ascensionnel.

A partir de là, tout « jeu » est permis…

Ainsi, Huiles et Elixir peuvent accompagner tout autre outil thérapeutique : acupuncture, moxas, massages divers, réflexologie, psychothérapie, soins énergétiques, dépollution des lieux, déprogrammation des cicatrices, prière, méditation, « nettoyage » des énergies perverses, protection du thérapeute, jeux amoureux intimes, soins à distance, etc…

Dans les stages et ateliers que je donne, je montre comment j’utilise Huiles et Elixir, et nous expérimentons et testons.

Ici je vais simplement donner quelques autres possibilités.

4.1) Toutes mes formules pourraient être ingérées; je vous conseille simplement de prendre l’information énergétique sur la langue. Toujours avec l’intention et mélange avec l'Elixir.

4.2) Protection des portables et livebox :

Il suffit de mélanger une goutte d’Huile Unique avec une goutte d’Elixir Unique, souffler sur le mélange qui se forme lorsque vous mélangez avec un doigt, et mettre l’intention suivante : «  Je demande que les ondes de mon portable deviennent bio-compatibles et me fassent du bien. »

Vous imbibez un petit morceau de buvard et le mettez sur la batterie, à l’intérieur vers l’antenne d’émission.
Ceci a été testé par kinésio et test du bio-champ. Testez vous aussi et dites-moi….
Pour la livebox, j’ai imbibé un gros coton collé sur l’appareil.
J’ai même remarqué que les ondes non seulement ne sont plus biocides mais elles soignent…Je vous demande de tester !

4.3) Yoga de la Présence :

Les Huiles Consolatrices sont là avant tout pour nos sens, notre sensualité, sensorialité.
Le yoga tantrique cachemirien nous parle admirablement du potentiel de notre être sensoriel.

"Si tu n'es pas délivré en prenant un profond plaisir au monde sensoriel, peut-on dire que ta connaissance est parfaite?" "Car, à l'extrémité spatiale de l'organe sensoriel,  l'ego se dissémine. "(Saraha, maître bouddhiste initié par une yogîni.)

"Les sens ont le pouvoir de faire émerger cette nouvelle création, comme le prouve l'expérience, ils sont soutenus par le pouvoir incréé de la conscience. C'est ainsi que le pouvoir des sens vient de la force d'absorbtion dans le Soi." (Bhâskara, maître cachemirien.)

Ainsi nos sens nous ouvrent les portes du royaume de la Présence au Réel, et de l'Amour.

"A l'instant où ton attention s'éveille par l'intermédiaire des organes des sens, pénètre dans la spatialité de ton propre coeur." ( Vijnaânabhaîrava tantra.)

A vous d'être créatifs! Et de développer votre conscience visuelle, olfactive, tactile, auditive et gustative.....

4.4) Concentrées ou diluées ?

Toutes les Huiles redonnent leur information à toute autre substance. Ainsi là aussi je vous suggère d'être créatifs.
Quelques gouttes du mélange informé Elixir et Huile, dans vos huiles de massage, dans vos produits de beauté, dans une huile neutre... et toute la substance est informée. Mettez là devant votre coeur et dynamisez en lemniscate. Toujours de manière consciente!
Quelques gouttes d'Elixir dans de l'eau pure, dynamisez, laissez poser, idéalement au soleil. Important pour reprogrammer ADN et cellules souches.

Concentrées pour bénéficier de la concentration des principes actifs de la formule. Idéal pour les zones réflexes. Personnellement je les utilise concentrées sauf pour les grands massages où je dilue HC Corps
dans une huile neutre d'olive ou sésame.

Dans leurs flacons fermés les Huiles sont également agissantes. Je connais des personnes et des enfants qui sont apaisés en gardant le flacon sous leur oreiller, ou dans la poche.
Et vous verrez, rien que le fait d'avoir les flacons chez vous, il va se passer des synchronicités si vous le demandez.
J'ai toujours un flacon d'Huile Unique et Elixir Unique avec moi ; je les tiens un dans chaque main, et je demande...toujours dans le sens de la volonté du Vivant.