Elixir Consolateur Unique

Elixir Consolateur Unique
Prix : 39,00 €
Quantité :
+-

30 ml

Le Soin d'Onction : l'Onction de feu et d'eau.
" Il y a de l'eau vive dans l'eau baptismale, un feu sacré dans les onctions "
(Ev. de Philippe 25)

L'Elixir Consolateur Unique ne s'utilise pas seul, il émulsionne toutes les Huiles Consolatrices de la gamme Adevaya. L'émulsion résultante est légèrement glycérinée, hydratante, pénétrante et adoucissante.

Comme pour toutes les Huiles Consolatrices, la fabrication de l'Elixir Consolateur Unique, respect le rythme et l'équilibre soli-lunaire et Terre-Ciel dans ses dynamisations successives, c'est une eau Vivante et Sacrée. Ses caractéristiques le rend réactif à la Consécration, permettant au thérapeute et à la personne qui l'utilise en Conscience-Amour d'apporter l'action consolatrice eau-huile, dans les plans les plus denses de la matière des corps, jusqu'aux plans les plus subtils.
Le mélange se fait dans le creux de la main, avec l'Intention de notre abandon au flux de la Vie, le Vivant sait mieux que nous ce qui est guérissant pour nos matières et nos âmes blessées.
Eau et Huile, ces deux liquides de Vie, principes contraires, unissent leur Force complémentaire ; l'émulsion consacrée ainsi produite contient le principe même de l'Onction réunifiante de tous les plans de l'être, tous réorientés par et vers l'Amour Consolateur.
Dans le Soin d'Onction, l'Elixir Consolateur Unique s'utilise avec l'Huile Consolatrice Unique, le Soin d'Onction est idéal pour déprogrammer et "réunifier" les cicatrices.
Il est conseillé de pratiquer le Soin d'Onction sur chaque partie du corps qui est malade, ainsi qu'avant et suite à toute intervention chirurgicale.
Tout thérapeute pratiquant l'art du toucher, dans la conscience de compassion et de consolation, utilisera le Soin d'Onction pour lui-même, pour son patient. Le mélange élixir-huile sera l'interface agissante de l'Amour.

Toutes les Huiles Consolatrices utilisées ainsi ont les mêmes applications que celles décrites dans leurs monographies respectives.

Remarque : le dépôt blanc se formant dans l'Elixir est dû à sa saturation en calcium. Cela fait partie de sa formulation et action.

 

Fiche produit « Elixir Consolateur Unique.pdf »Fiche produit « Elixir Consolateur Unique.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

 

1 avis clients  [5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Je tiens à vous remercier pour les huiles que j'ai commandées l'année dernière, bientôt il y aura une nouvelle petite commande pour l'elixir et l'huile visage car je dois avouer que cela a un effet me ...
[5 / 5]
Vous apprécierez également ces articles...