Huile Consolatrice Unique

Huile Consolatrice Unique
Prix : 52,00 €
Quantité :
+-

30 ml

« Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonné ? "
L'Enseigneur a dit ces paroles sur la croix car il est allé au lieu de la division
afin de réunir tout ce qui était séparé en Dieu. »
(Ev.de Philippe 72)

Cette Huile Consolatrice Unique est une Huile d'Onction, elle s'adresse à notre cœur, centre dynamique et médiateur de tous nos équilibres, l'aide à retrouver et à le maintenir dans son harmonie et sa cohérence.
Le centre cardiaque, que j'appelle aussi le Carrefour Christique du Cœur contient notre capacité de guérison, en dehors de l'espace-temps. Ce point est en relation avec la transcendance de l'instant, il est Amour. Le Carrefour Christique du Cœur ouvre sur l'espace sacré de tous les possibles ; il contient le "Je suis" et permet le passage de guérison-consolation de nos anciennes structures souffrantes et enfermantes à l'ouverture et la fluidité de notre être. Il y a dans ce soin, par l'Huile d'Onction, un réencemencement par L'Amour.
Ce centre cardiaque est le centre de la croix de notre corps vital où fleurit la Rose d'Amour, il est le lieu de "l'Alliance de Feu", de Dieu à l'Homme et de l'Homme à Dieu ; archétype de toutes les alliances. En ce point-là, il y a complétude …De l'équilibre dynamique et du rayonnement de ce centre dépend le bon fonctionnement de tout notre corps, et de notre système immunitaire en particulier. Le thymus est associé au plexus cardiaque, nous savons à quel point notre immunité est liée à notre capacité d'être joyeux et heureux.
L'Huile Consolatrice Unique s'adresse à notre blessure originelle, blessure de séparation et d'abandon.
L'Onction se transmet, à soi-même, aux autres. C'est un acte d'Amour.
L'Huile Consolatrice Unique est l'Huile d'Onction par excellence, elle s'applique comme toute huile d'Onction, avec la conscience du geste Sacré, de l'intention d'Amour et de reliance que nous mettons dans ce geste.
Cette Huile Consolatrice Unique s'applique de préférence au plexus cardiaque, en onction douce, frapper quelques petits coups pour qu'il y ait stimulation du thymus et du système immunitaire. Ensuite, il est conseillé de poser l'huile au milieu du front.
Tous les autres plexus du corps et points de pulsation des pouls sont également à privilégier pour poser l'Onction.
L'Huile Consolatrice Unique est excellente en protection contre les "énergies perverses", ainsi, thérapeute ou toute autre personne en ressentant le besoin, peut l'utiliser en onction douce du centre cardiaque et de la paume des mains.

Je vous conseille de lire le texte relatif à l’Elixir Consolateur Unique.
L’Huile et l’Elixir sont complémentaires, utilisés ensemble ils permettent de « fixer » votre intention dans cette matière Accomplie dans ses polarités équilibrées. Votre Souffle Sacré conscientisé, issu de votre cœur présent, ancré entre Terre et Ciel ; intention conscientisée, soufflez sur le mélange réalisé dans le creux de votre main.
Je vous suggère de faire le test, kinésio ou autres méthodes. Lire aussi textes relatifs à la protection de vos portables et livebox. Partie « Santé-infos » de ce site.
Huile Consolatrice Unique et Elixir Consolateur Unique sont indissociables quant à leur utilisation.

 

 Fiche produit « Huile Consolatrice Unique.pdf » Fiche produit « Huile Consolatrice Unique.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

 

10 avis clients  [5 / 5]
Les derniers avis de nos clients
Publié le : 21/06/2020
C 'est un réel soutien à l'ouverture du coeur. j'ai l'habitude d'utiliser les huiles essentielles, mais là c 'est une autre énergie, très subtile, puissante, élevée , délicate. Merci beaucoup.
[5 / 5]
Publié le : 25/01/2020
Dès que j'ai reçu mes flacons d'huile consolatrice et d'élixir consolateur, je les ai posés délicatement et en conscience sur mon coeur , sur mon ventre, sur mon visage , puis j'ai balayé mes cham ...
[5 / 5]
Publié le : 25/01/2020
Un grand merci pour vos huiles et l’élixir que je viens de recevoir avec joie et bonheur ! Elles sentent délicieusement bon et vibrent Divinement sur ma peau  Déjà adepte des oeufs de yoni et de l’hu ...
[5 / 5]
Vous apprécierez également ces articles...