Huile Consolatrice Corps

Huile Consolatrice Corps
Prix : 51,00 €
Choisissez :
100 ml
51,00 €
+-

100 ml

« Ce que tu dis, tu le dis dans un corps,
Tu ne peux rien dire hors de ce corps.
Il faut t’éveiller dès ce corps, car tout est en lui :
Ressusciter dès cette vie. »
(Evangile de Philippe 23)

De par la synergie de ses composants et de par son procédé d'élaboration, cette Huile d'Onction a une puissante action régénératrice et réunifiante, au niveau des tissus, mais aussi au niveau émotionnel et psychique.
De pénétration aisée, humectante, adoucissante et hydratante, l'Huile Consolatrice Corps ralentit le processus de vieillissement, elle est raffermissante et cicatrisante.
Elle convient pour les affections cutanées de type eczémas secs et irritations, atténue les brûlures des coups de soleil. Anti-chocs (hématomes et chocs émotionnels), et régulatrice du système lymphatique et circulatoire.
L'Huile Consolatrice Corps rétablit la communication harmonieuse et dynamique entre les divers plans de nos êtres, et nous rappelle la finalité de nos êtres, dont chacune de nos cellules est porteuse : "Le corps Divin".
Reliant les plexus de base aux plexus supérieurs, elle équilibre et réaligne l'être.
Sa grande affinité avec le plexus cardiaque la rend efficace dans les moments de grande tristesse. Inspirante, apaisante et joyeuse, elle aide à l'intégration de la spiritualité dans notre quotidien.
Comme toute Huile d'Onction, l'Huile Consolatrice Corps protège contre les "énergies perverses" qui nous entourent.
Elle est idéale pour les soins journaliers du corps et les massages, dont la réflexologie plantaire.

Etant très concentrée, elle peut se diluer pour les massages plus généreux (Massages thérapeutiques).

Le matin; suite à la friction/massage avec les gants de soie, elle enveloppe de corps par l'aura de sa fine Présence olfactive, sensuelle et énergétique. Pas son action d'Ancrage, permettant la désastralisation/restructuration de la structure cristalline du Vaisseau-Corps, elle permet un vécu plus libre, de moins en moins réactif aux manipulations permises par la 3D... Testez! 

 Suite au massage avec les gants de soie Garshan, ses effets drainants et énergériques sont renforcés.

 Fiche produit « Huile Consolatrice Articulations et Contractures.pdf »  Fiche produit « Huile Consolatrice Corps.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

5 avis clients  [5 / 5]
Les derniers avis de nos clients
Publié le : 18/03/2020
Je regarde parfois ton site ... je suis toujours admirative de tes créations et de l'excellence de ton œuvre ... j'en parlais hier avec une amie, et je lui disais combien je me sentais reine et précie ...
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Wouaaaaa quel voyage avec ces Huiles hier !!! Bien plus qu'un voyage, une reconnexion ... Ces Huiles sont très précieuses... et j'ai bien ressenti toute cette conscience engrammée dans leur fabricat ...
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Sensation très particulière difficile a exprimer car limitant : je me sens à la fois plus dense et plus présente dans mon corps physique et pourtant plus légère et "plus grande" dans le sens expansée. ...
[5 / 5]