Huile Consolatrice Maman-Bebe

Huile Consolatrice Maman-Bebe
Prix : 51,00 €
Quantité :
+-

100 ml

« Deux êtres ne sont plus qu'un
et c'est quand ils sont un qu'ils deviennent trois ».
(de Corte)

Maternité, attendre l'enfant, porter l'enfant, enfantement, accueil, acceptation, séparation, métamorphoses corporelles, psychiques et spirituelles. Ce que vit la femme à travers sa maternité, ce que vit son enfant, est une expérience mystique, initiatrice ; une traversée créatrice où tous les deux coopèrent.
Le lien entre eux, se lie, se délie, se transforme, plus de Vie encore et en corps, plus d'Amour, plus d'autonomie, plus d'ouverture au monde … nouvel équilibre relationnel, à deux, à trois ...
De cette expérience unique, naît un être humain unique ; cette expérience initialise le cycle de vie de l'être, vie physique, vie psychique et vie spirituelle.
Dans cette expérience Sacrée, mère, père, enfant entrent en relation d'Amour.

L’Huile Consolatrice Maman-Bébé est conçue pour accompagner les processus de transformations et de séparations reliés à la maternité. Pour la mère (à partir du 3éme mois de grossesse), pour l'enfant, mais aussi pour le père ; transformations physiques, mais aussi profondément psychiques et spirituelles.

L'Huile Consolatrice Maman-Bébé aidant à rompre avec les "contraintes" du passé, a une influence sur la transformation des schémas mentaux, permettant notamment d'accepter et d'accompagner, de manière plus fluide, la modification du schéma corporel que vit toute femme en maternité. Acceptation et traversée des modifications physiques et psychiques, acceptation de la séparation et de la modification de la nature du lien, pour la mère et l'enfant.
Cicatrisante et immunostimulante, travaillée pour relier Sacré et matière, cette Huile d’Onction, utilisée en conscience, est idéale pour le massage des bébés. (A diluer dans de l'huile de sésame.)

L'Huile Consolatrice Maman-Bébé a une action réparatrice et cicatrisante au niveau de la peau de la mère et de l'enfant : anti-vergetures, gerçures, crevasses, croûtes de lait, érythème fessier, coup de soleil, eczéma sec, dermatites, psoriasis. Son action concerne également la sphère émotionnelle et psychique : insomnies, angoisses, dépression post-partum, panique, anxiété, tristesse.
Elle apporte douceur, apaisement et sécurité intérieure.

Toute personne dont le lien à la mère est blessé, souffrant, peut être accompagnée par l'Huile Consolatrice Maman-Bébé. Séparation difficile, pas ou peu de lien, difficultés de prise d'autonomie, deuil. L'action cicatrisante et apaisante sera plus subtile, énergétique et psychique ; toute la zone du ventre, dont le nombril qui est la cicatrice du lien à la mère, est concernée.

 Appliquée suite au massage avec les gants de soie Garsan son action physique et énergétique est renforcée.

 Fiche produit « Huile Consolatrice Maman-Bebe.pdf » Fiche produit « Huile Consolatrice Maman-Bebe.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

1 avis clients  [5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
Merci Myrha pour tes conseils L'Huile Consolatrice Visage m'a beaucoup aidée à enlever toutes les taches et marques noires que j'avais sur mon visage. L'Huile Consolatrice Articulation m'a beaucoup ...
[5 / 5]