Huile Consolatrice MoonStar Blue

Huile Consolatrice MoonStar Blue
Prix : 47,00 €
Quantité :
+-

Action :

Cette Huile d’Onction dernière née a été conçue et élaborée lors de la pleine lune bleue d’août 2012 ; la treizième lune… Lune d’Isis, lune des Sorcières et Magiciennes… Lune rétablissant la plénitude du Principe Féminin en cette dimension.
L’Huile Consolatrice MoonStar Blue portant la fréquence féminine de Vénus a pour vertu première de nous permettre de laisser émerger notre Vérité, notre nature fondamentale qui est Joie, confiance et abandon face à l’Inconnu de nous même et de ce monde en transformations. C’est l’Huile de l’Enfant Primordial que nous sommes de toute Éternité, l’Huile de l’Innocence et de l’Amour.
Dissolvant les mémoires de traumatismes profonds engendrés par ce qui a été perverti et dévié en nos nombreux vécus sur Terre, cette Huile d'Onction apporte un soutien appréciable face aux peurs profondes liées à l’incarnation.

L’Huile Consolatrice MoonStar Blue est idéale pour accompagner tous deuils, tous Passages…  Grandir en autonomie est une succession de deuils du connu ; chaque pas que nous posons sur cette Terre nécessite le deuil du pas d’avant…
C’est l’Huile de Vénus, de la Grande Déešše Mère qui par Sa Présence rétablit en nos êtres la Terre Primordiale Cristal qui n’a jamais été pervertie, la Terre Éternelle d’avant la falsification permise par les jeux de projections psychiques en cet espace-temps.

La précieuse synergie de l’Huile Consolatrice MoonStar Blue a été travaillée pour apaiser profondément et unifier corps, cœur, et esprit.
Son efficacité est due à l’action conjointe de son odeur, sa composition chimique, sa couleur et sa dynamisation. Elle apporte ainsi son message de pacification, des plans physiques les plus denses aux plans les plus subtils .
La somptueuse couleur vert émeraude de l’huile, consolatrice cardiaque, est due à sa composition aromatique qui travaille l’apaisement du psychisme, dans les tons bleus, et dans les tons jaunes-orangés travaille l’ancrage, le lâcher-prise et la détente joyeuse.
Elle apporte ainsi la sécurité, la stabilité et la réunification à l’être ; conditions nécessaires pour passer de l’amour dualiste toumenté, à un amour unifié et serein.
MoonStar Blue permet d’apprivoiser ce qui est appelé “mort” en cette dimension et est idéale pour accompagner les personnes en fin de vie qui seront apaisées par des massages de pieds.

Calmante et sédative, par son action réductrice du tonus du système nerveux ortho-sympathique, l’Huile Consolatrice MoonStar Blue est aide efficace pour les personnes stressées et surmenées intellectuellement.
Aidant à relâcher les ruminations d’un mental rationnel excessif, elle libère le cœur et aide au retour à l’essentiel.
Par son impact psychologique puissant, l’Huile Consolatrice MoonStar Blue travaille en profondeur les terrains d’angoisse et de tristesse, apportant joie, douceur et équilibre.

Rassurante et réunifiante, c’est l’Huile de l’incorporation du Moi dans l’être, étape nécessaire à l’acceptation et l’accomplissement de l’incarnation.
L’Huile Consolatrice MoonStar Blue est indiquée pour les états dépressifs, angoisses, fatigue profonde nerveuse et psychique, insomnies, tensions physiques et mentales dues au stress; nervosité et irritabilité engendrée par les déséquilibres émotionnels.
Elle est relaxante et facilite le sommeil.

 Fiche produit « Huile Consolatrice MoonStar Blue.pdf » Fiche produit « Huile Consolatrice MoonStar Blue.pdf »

Eau et Feu : La RéunificationEau et Feu: La Réunification. Huile et Elixir. Pratique de l'Onction

10 avis clients  [5 / 5]
Les derniers avis de nos clients
Publié le : 10/12/2018
C’est puissant, l’odeur est envoûtante. Je suis déjà conquise car l’utilisation de l’huile me permet vraiment de reconnecter mes souvenirs et sensations enfouies. Se crée également une réelle relian ...
[5 / 5]
Publié le : 22/09/2018
celle ci et Red Dragon oil sont pour moi un magnifique accompagnement pour mes massages tantriques autant pour les hommes que pour les femmes et suivant les besoins énergétiques de chacun. Apaiser ou ...
[5 / 5]
Publié le : 28/04/2017
...vous dire mon ressenti au toucher de Moon Star Blue,oui ! car elle ouvre l'accès à l'Amour-Lumière. Je n'ai pas encore ouvert le flacon tant celui ci vibre dans mon corps, je déguste doucement en ...
[5 / 5]
Vous apprécierez également ces articles...